Coucou chère An-Maï, un grand MERCI à toi pour tout ce que tu nous offres, quand on sait le temps précieux et l'énergie dépensée à trouver des thèmes, sujets, mots, images... on ne vous remerciera jamais assez pour tout cela. Reçois ma sincère gratitude. Je suis toujours émerveillée de contempler les créations des autres aminautes et j'en profite pour féliciter chacun(e). Chère amie, avec mes souhaits d'un beau dimanche malgré le temps chez la plupart, du froid avec du gel, des inondations, de la neige, du verglas, du brouillard... sachant que certaines n'ont plus de maison en Californie à cause des incendies, que d'autres n'ont plus d'eau au robinet dans certaines îles, avec des pensées particulières pour Mayotte, Madagascar où les cyclones continuent de sévir. Aussi, je vous entoure du soleil fleuri de mon cœur et de mon amitié, des pensées particulières pour ceux touchés par les catastrophes naturelles.
Je pars pour la journée, à très bientôt chère An-Maï, toutes et tous. Bisous lumineux. Tendre amitié et encore grand merci.
Coucou, j'ai quasiment fini mes blogs, avec encore quelques éléments à compléter ils prendront forme au fil du temps. Je te souhaite de beaux rêves et à bientôt.
J'aime bien faire ça pour toi, bon dimanche.
RépondreSupprimerCoucou chère An-Maï, un grand MERCI à toi pour tout ce que tu nous offres, quand on sait le temps précieux et l'énergie dépensée à trouver des thèmes, sujets, mots, images... on ne vous remerciera jamais assez pour tout cela.
RépondreSupprimerReçois ma sincère gratitude. Je suis toujours émerveillée de contempler les créations des autres aminautes et j'en profite pour féliciter chacun(e).
Chère amie, avec mes souhaits d'un beau dimanche malgré le temps chez la plupart, du froid avec du gel, des inondations, de la neige, du verglas, du brouillard... sachant que certaines n'ont plus de maison en Californie à cause des incendies, que d'autres n'ont plus d'eau au robinet dans certaines îles, avec des pensées particulières pour Mayotte, Madagascar où les cyclones continuent de sévir.
Aussi, je vous entoure du soleil fleuri de mon cœur et de mon amitié,
des pensées particulières pour ceux touchés par les catastrophes naturelles.
Je pars pour la journée, à très bientôt chère An-Maï, toutes et tous. Bisous lumineux. Tendre amitié et encore grand merci.
Coucou,
RépondreSupprimerj'ai quasiment fini mes blogs, avec encore quelques éléments à compléter ils prendront forme au fil du temps. Je te souhaite de beaux rêves et à bientôt.
Amitié Blondi