lundi 30 septembre 2024

Mes dernières participations pour Séverine

 Avant son prochain atelier
Merci à toi Séverine pour ces défis stimulants
Cette participation au retour de mes petites vacances, a été publiée sur mon blog de créations chez Eklablog
Les futures seront publiées ici

Séverine-Ateliers créations

Coucou à toi Séverine

Absente lors de tes deux avant-derniers défis, j'ai tout de même tenu à participer  à mon retour. j'ai donc rassemblé le défi cadres avec le défi papillons, puis j'ai fait le défi automne.

Voici le tout

***

Papillons encadrés

Ateliers cadres, papillons et Automne

*

Ateliers cadres, papillons et Automne

*

Ateliers cadres, papillons et Automne

***

Féérie automnale

Ateliers cadres, papillons et Automne

*

1 commentaire:

  1. C'est vraiment SUPER !
    Les couleurs, les personnages sont Magnifiques ! BRAVO ! Je me fonds dans ces belles dames et les paysages. Bisous.

    RépondreSupprimer